En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Crécy La Chapelle

crecyenteteavecimage.jpg

Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
 

Nouvelles des Amis

Visites

 374859 visiteurs

 23 visiteurs en ligne

Calendrier

Editorial

Bonjour à tous, vous êtes plusieurs à nous avoir demandé où acheter le livre et vouloir le payer par carte bancaire.

Une bonne nouvelle, c’est chose faite voici le site où vous pourrez désormais acheter le livre et soit le retirer à la collégiale de Crécy La Chapelle le 08 octobre 2023 soit vous le faire expédier chez vous.

Désormais vous pouvez régler par carte bancaire sur le site ou en direct le 08 Octobre 2023 devant la collégiale si le temps le permet ou à l’interieur à défaut.

Pourquoi à l extérieur de préférence, simplement parce qu’une personne a trouvé rien de mieux que de faire des reproches à la Présidente de l’association des amis du patrimoine Créçois sur notre présence dans le bâtiment. A croire qu’il à été jaloux de ne pas être capable de rédiger un tel ouvrage et de capter l’intérêt de nombreuses personnes venues acheter ou récupérer le livre.

Afin d’éviter qu’une nouvelle fois il reproche a la Présidente et indirectement a nous en tant qu’auteurs notre présence nous avons opté pour nous positionner à l extérieur de l’édifice.

Voici l’adresse du site où vous pouvez acquérir le livre.

https://agence-actua-info-color.sumupstore.com/

Peut être une image de livre, journal intime et texte

Ou vous pouvez payer en cliquant sur le lien ci-dessous frais d'expédition par la poste compris

https://pay.sumup.io/b2c/XK6YWZZ9H1

Nouvelles

acte 3 suite - le 28/02/2020 10:23 par jandre77580

Comme promis voici la suite des péripéties que nous avons subi en cette année 2014.

Devant l'amer constat que Monsieur Chimot a du se résoudre à faire, faute d'avoir pu décourager des membres de notre liste de quitter le navire une nouvelle approche semblait avoir été mis en place. Menaces et intimidations faisaient leur apparition, jugez par vous même.

Un jour, ou malheureusement pour lui, j'étais absent, il s'est présenté avec un acolyte à mon domicile. Après avoir fait sonner à l'interphone, la personne qui l'accompagnait, en se mettant bien sur lui en retrait, pour être sur de ne pas être vu directement, mon épouse est descendu ouvrir le portail pour s'informer de ce que voulait la personne.

Et la à sa grande surprise, ce n'était pas une mais deux personnes qui étaient présentes pour lui proférer des menaces sur la nécessité que je ne présenteras de liste, sous peine de représailles. Menaces non cachées.

Ma femme les ayant envoyé baladé gentiment leur fit comprendre qu'elle me transmettrait leur message quand je rentrerais du travail.

Non content de n'avoir pu me voir à mon domicile, ils entreprirent aussitôt de descendre à mon centre de contrôle de Meaux ou à nouveau ils demandèrent au personnel de me rencontrer.

N'étant pas dans cette entreprise, on m'appela donc au téléphone à mes bureaux de Crécy ou j'étais pour m'informer de leur demande. 

N'ayant nullement envie de rencontrer ou discuter avec le personnage, je donnai la consigne à mon personnel de les envoyer balader.

Sur ce ils recommencèrent leurs propos menaçant à mon employé afin qu'il me transmette le même message que celui délivré à mon épouse.

A savoir que si je maintenais ma liste je devrais en subir les conséquences.

Sous entendu certainement sur mes entreprises.

Petite anecdote cette pratique d'intimidation et de menaces semble être assez courante de l'individu au vue d'une situation très récente ou il a menacé verbalement sur le répondeur d'une personne ayant eu le malheur de féliciter des gens de la liste du Maire sortant.

Comble de l'idiotie, de les avoir laissées sur le répondeur de la personne concernée. Ce dernier les a bien sur précieusement conservé.

S'étant excusé depuis, auprès de la dite personne, prétextant ce jour là être énervé, il n'en demeure pas moins que les électeurs ne pourront que s'interroger sur les humeurs et les proliférations de menaces intimidantes qui semblent être une fâcheuse habitude.

Mais revenons à 2014, on aurait pu penser qu'après ces manoeuvres d'intimidation, il aurait fini par comprendre que rien n'y ferait, il y aurait bien une troisième liste qui se présenterait aux lecteurs Créçois. Eh bien non détrompez vous, le feuilleton n'est pas fini, vous saurez bientôt la suite de cette aventure dans l'acte 4 de ce scénario digne d'un feuilleton à rebondissement.

Car croyez moi vous n'avez pas encore tout vu.

à suivre...


LA BOUTIQUE d'AAIC

Agence-actua-info-color.sumupstore.com

En cliquant sur l'adresse ci-dessus,

vous accèderez à la boutique pour pouvoir acheter les livres suivants

et payer par carte bancaire:

pagegarde100anscrecycopie.gifcouverture_deefinitif_v6_AV.jpg

jeu 1

Les préfixes grecs

Reliez chaque préfixe d'origine grecque à sa signification

ANDRO                     ancien

AUTO                        Cinq

BATHY                       Dix

DACTYL                     Doigt

DECA                         Eau

GÉO                           Grand

HYDR(O)                    Homme

LITHO                         Loin

MACRO                      Milieu

MÉSO                         Nouveau

NÉO                            Profond

PENTA                         Roche

PALÉO                         Soi-même

TÉLÉ                            Terre

Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...

Préférences


Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>


  Nombre de membres 26 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!

Lettre d'information

Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Avant de soumettre ce formulaire, veuillez lire et accepter les Mentions légales.

J'accepte :
Recopier le code :
2 Abonnés